Sbc Intérim est un réseau d'agences de recrutement et de travail qui propose des offres allant de missions intérimaires jusqu'à des CDD/CDI.

Nos agences

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MARSEILLE

04 95 09 30 20


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Sbc Marseille Trinquet

Marseille

04 91 88 46 30


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01 40 38 60 00


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04 67 22 44 94


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Agence généraliste

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Montigny le Bretonneux

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Sbc Avignon

AVIGNON

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industrieBTPtertiairegrande distribution

Sbc Lyon Saxe

LYON

04 37 48 01 18


industrieBTPtertiairegrande distribution

Sbc Lyon Gerland

LYON

04 37 70 73 80


tertiaire

Sbc Ponthieu

PARIS

01 45 61 80 00


tertiairejuridiqueexpertise comptable

Nos dernières offres

CLERC DE NOTAIRE H/F

SBC recherche pour l'un de ses clients sur Marseille, un clerc de notaire spécialisé dans le droit de la famille Vous aurez pour mission la gestion de l'ensemble des actes notariés: o Ventes: rédaction de promesse et de vente, prêt hypothécaire et mainlevée, modification de règlement de copropriété o Organisation et gestion des rendez-vous clients

Marseille, France

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CLERC DE NOTAIRE H/F

Vous aurez pour mission la gestion de l'ensemble des actes notariés: o Ventes: rédaction de promesse et de vente, prêt hypothécaire et mainlevée, modification de règlement de copropriété o Organisation et gestion des rendez-vous clients Profil du candidat : de 2 à 5 ans De formation notariale, vous avez une expérience de 3 à 5 ans en tant que notaire assistant en étude. Connaissance du logiciel GENAPI impératif. L'entreprise : SBC Intérim évolue sur le marché du travail temporaire national depuis plus de 30 ans, avec à ce jour 35 implantations en France. Nous sommes spécialisés sur le recrutement des fonctions supports que l'on retrouve en cabinets d'avocats, études notariales et conseils en propriétés industrielles.

Saint-Raphaël, France

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Secrétaire adminisrative H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire administrative H/F, en temps partiel, pour une agence spécialisé dans la publicité et la communication : Mission : Rattaché(e) à la Directrice commerciale, vous assurerez, en collaboration avec les services supports, le suivi administratif de l'agence. Vous aurez pour principales missions : Gestion des tâches classiques d'assistanat : traitement du courrier, des appels téléphoniques et des mails Gestion des dossiers clients Classement et archivage des documents : dossiers clients, fournisseurs Pack office exigé Horaires : du lundi au vendredi 14h-18h (dont 1 journée complète à définir)

Marseille, France

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Responsable d'exploitation H/F

Vos missions : Mise en place et animation de la politique de l'entreprise ? Gestion du personnel ? Gestion des véhicules, matériels et équipements ? Gestion de la relation avec les clients ? Gestion de la qualité Mise en place et animation de la politique de l'entreprise ? Assure la communication des objectifs de l'entreprise auprès de ses collaborateurs ? Assure la cohérence des actions quotidiennes avec les objectifs de l'entreprise ? Contrôle le respect des objectifs ? Recherche des axes d'amélioration, et si besoin propose des mesures correctives, ? Assure le reporting auprès de la Direction Gestion du personnel ? Prend en charge l'animation et le management du personnel sous son autorité ? Assure l'interface entre la Direction et le personnel placé sous son autorité ? Planifie l'organisation du travail du personnel dans le respect des règles sociales, de sécurité et d'hygiène, ainsi que des règles professionnelles ? Assure le suivi et le contrôle du temps de travail du personnel ? Prépare et contrôle les éléments nécessaires au paiement des salaires ? Participe au recrutement ? Participe à la préparation et à l'animation de la réunion CSE ? Exerce le pouvoir disciplinaire sous le contrôle de la Direction Gestion des véhicules, des matériels et des équipements ? Est le garant de la conformité administrative (contrôles techniques, assurance, DASS, normes d'hygiène …) et du bon entretien de la flotte des véhicules (entretiens périodiques, nettoyage, réparation …) ? Contrôle et valide la consommation en carburant et le montant des péages ? Est le garant de la conformité administrative du matériel sanitaire et veille à son renouvellement dans les délais requis Relations avec les clients (prescripteurs, établissements, payeurs, personnes transportées) ? Met tout en oeuvre pour assurer la satisfaction des clients dans le cadre de la réalisation de la mission ? Communique avec le client et reste en alerte sur ses attentes ? Assure et entretien la relation commerciale de proximité Gestion de la qualité ? Insuffle l'esprit qualité au quotidien dans l'entreprise ? Pilote les actions définies dans l'entreprise ? Procède aux contrôles et mesures nécessaires à la réalisation d'une prestation de qualité ? Mets en oeuvre les mesures correctives retenues

Aix-en-Provence, France

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Gardien d'immeuble H/F

OBJECTIFS & MISSIONS PRINCIPALES : • Assure la relation de « proximité » entre la société et les locataires de la résidence. SURVEILLER LA RESIDENCE ET PARTICIPER A LA MAINTENANCE DE SON SECTEUR • Recenser quotidiennement les désordres sur son secteur et prendre toute mesure conservatoire pour la sécurité de la résidence • Faire remonter tout dysfonctionnement (rapport journalier sur les évènements de la résidence) • Avoir connaissance des contrats d'entretien et de maintenance • Contrôler les prestations et travaux effectués par les entreprises • Faire le constat des avis de sinistres • Etre en capacité à diagnostiquer des dysfonctionnements / réparations et à donner ordre aux entreprises d'intervenir, dans le respect de la délégation budgétaire et du budget alloué • Assurer l'entretien des parties communes sur son secteur PARTICIPATION A LA GESTION LOCATIVE ET COMMERCIALE DES LOCATAIRES • Informer les locataires de leurs droits et devoirs • Afficher les règlements et informations de la société • Enregistrer et suivre les réclamations ou questions (rapport journalier) • Accueillir et guider le locataire • Faire visiter les appartements • Etablir les états des lieux entrant et sortant. Etre en capacité à chiffrer les travaux à charge du locataire • Faire remonter toute informatique ou proposition pour améliorer les prestations et la qualité de service • Etablir des ordres de service via le logiciel Omnibail

Marseille, France

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Standardiste H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, une standardiste : Accueil physique Accueil téléphonique Gestion des appels (lignes, transfert) Gestion des plannings (Excel) 35h/semaine du lundi au Vendredi Le poste est situé à Marseille

Marseille, France

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