Sbc Intérim est un réseau d'agences de recrutement et de travail qui propose des offres allant de missions intérimaires jusqu'à des CDD/CDI.

Nos agences

Sbc Marseille Roze

MARSEILLE

04 95 09 30 20


électricitéBTPgrande distribution

Sbc Marseille Trinquet

Marseille

04 91 88 46 30


tertiairetransport & logistiqueimmobilier

Sbc Gros Œuvre

PARIS

01 40 38 60 00


BTP

Sbc Energies

PARIS

01 43 87 22 22


électricité

Sbc Saint Martin 2

PARIS

01 40 38 60 00


Agence généraliste

Sbc Saint Martin 3

PARIS

01 40 38 60 00


Agence généraliste

Sbc Grande Distribution

PARIS

01 43 87 22 22


grande distribution

Sbc Montpellier

MONTPELLIER

04 67 22 44 94


Agence généraliste

SBC Nantes

Nantes

02 51 84 53 50


Agence généraliste

Sbc Montigny

Montigny le Bretonneux

01 30 46 21 91


industrieBTPtertiairegrande distribution

Sbc Avignon

AVIGNON

04 90 14 33 23


industrieBTPtertiairegrande distribution

Sbc Lyon Saxe

LYON

04 37 48 01 18


industrieBTPtertiairegrande distribution

Sbc Lyon Gerland

LYON

04 37 70 73 80


tertiaire

Sbc Ponthieu

PARIS

01 45 61 80 00


tertiairejuridiqueexpertise comptable

Nos dernières offres

Assistant administratif H/F

Vos missions : • Rédaction des commandes dans SAP • Suivi et vérification des réceptions du site • Classement des bons de commande/Bons de livraison • Mise à jour des contrats, scan et archivage • Mise à jour des fiches fournisseurs • Préparer les éléments variables de paie • Suivi du personnel intérim (relation agence, mise à jour contrat..)

84130 Le Pontet, France

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Agent de comptoir H/F

• Accueillir, renseigner le client et analyser sa demande (téléphonique et physique) • Assurer la gestion des ventes en lignes • Gérer le planning des réservations et le parc de véhicules • Présenter les modalités de location, établir un contrat, facturer, encaisser et assurer un suivi client dans le respect des procédures en vigueur • Assurer la gestion administrative et le suivi comptable • Vérifier les véhicules (états des lieux départs et retours) • Préparer les véhicules

Marseille, France

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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistante administrative (H/F) pour une concession automobile sur Aubagne : Vos missions : Classement et archivage Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...) Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous Veille à la bonne tenue des locaux Assurer la gestion courante et administrative (Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques Relation avec les prestataires dans le cadre des services généraux Gestion des commandes fournisseurs (Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer)

Aubagne, France

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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistante administrative (H/F) en temps partiel : Vos missions : Classement et archivage Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...) Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous Veille à la bonne tenue des locaux Assurer la gestion courante et administrative (Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques Relation avec les prestataires dans le cadre des services généraux Gestion des commandes fournisseurs (Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer)

Marseille, France

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ASSISTANTE DE DIRECTION H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT, recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) de direction Vous avez pour principales missions : -1/PARTICIPER A LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE?: • Assurer la gestion des factures et des notes de frais et des factures de l'équipe permanente • Suivre les écritures comptables de manière périodique (compta analytique, enregistrement de l'ensemble des dépenses et des produits, comptes clients et fournisseurs, cotisations sociales et des salaires etc.). • Assurer le classement analytique et l'archivage de l'ensemble des pièces comptables • Assurer la gestion et le suivi de l'ensemble des fournisseurs en lien avec l'ensemble de l'équipe • Préparer les virements et assurer la gestion hebdomadaire de la trésorerie • Gestion des PMT • Relancer les impayés et collecter les pièces comptables manquantes • Réaliser les rapprochements bancaires • Tenir à jour les informations de la start-up 2/PARTICIPER A LA GESTION ADMINISTRATIVE SOCIALE?: • Préparer les éléments variables de la paie • Assurer le suivi administratif des arrêts de travail, CPs, bulletins de salaires, heures supplémentaires, de la relation avec les organismes sociaux, les OPCO, la médecine du travail et la mutuelle • Assister la direction sur la mise en ligne et le suivi des offres d'emploi de la start-up et assurer l'accueil administratif des salariés entrant(transmission d'informations administratives, etc.) 3/ASSURER LA GESTION DES MOYENS GENERAUX?: • Gérer le petit matériel informatique et autre • Gérer les outils de stockage et de suivi type Drive, CRM • Gérer les lignes téléphoniques • Gérer le courrier, les colis et les commandes associées • Proposer et gérer les prestataires de service • Gérer les éléments de bien-être du local (café, thé, collations, etc.) 4/RELATION INTERNE / EXTERNE DE TON POSTE?: • Cabinet comptable/social • Pouvoirs publics pour la mise à jour des informations QUELQUES INFORMATIONS PRATIQUES • Prise en charge de 50% du forfait transport + tickets restaurant • Date de prise de poste : le plus tôt possible • Type d'emploi : Temps plein, CDI, période d'essai de 2 mois renouvelable • Télétravail possible 1 jour par semaine

Marseille, France

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Affréteur H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le transport et la logistique à l'international, un (e) affréteur (se) H/F Vous serez chargé d'assurer les différentes opérations d'affrètements sur l'Allemagne, l'Angleterre et l'Italie. Vous organisez les opérations d'expéditions des marchandises pour le compte d'un chargeur ou de son entreprise. Vous êtes chargé de l'achat et la vente de fret, du choix du mode de transport approprié, du choix du transporteur, de la négociation, du suivi et l'établissement de contrats d'affrètement. Vous effectuez le contrôle de la bonne exécution des transports (délais, coûts, qualité de service), le suivi et le règlement des litiges avec les transporteurs ou avec les clients. Titulaire d'un diplôme en transport et logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Avoir un anglais ou un allemand courant serait un plus. Rigoureux, réactif et disponible, vous avez un excellent relationnel.

Orange, France

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