Nous contacter





Faites glisser votre document ici




Nos dernières offres

Educateur spécialisé H/F

Nous recherchons des Educateurs Spécialisés (H/F) pour des missions d'intérim dans l'Eure et Loir pour le compte de notre client, un foyer de l'enfance. Vos missions seront de venir en aide aux jeunes accueilli sur les structures (enfants, adolescents) pour leur permettre de gagner en autonomie, de faciliter leur socialisation et de les accompagner dans les différentes démarches. Vos objectifs seront d'encourager l'implication des personnes dans ses activités journalières et de les aider à s'intégrer au groupe avec le respect des règles de fonctionnement de la structure.

Eure, France

>

contrôleur de gestion H/F

Nous recherchons pour le compte de notre client, une association médico-sociale venant en aide aux personnes souffrant de troubles psychologiques et psychiatriques, un Contrôleur de gestion (H/F) pour une mission d'intérim de 2mois minimum. Vos missions principales seront: - Etablir les comptes administratifs, EPRD, PGFP et autres documents budgétaires et financiers de l'Association nécessaires à la clôture des comptes. - Collecter et analyser les indicateurs clefs de l'activité et des coûts - Construire et développer les tableaux de bord et outils d'aide à la décision en lien avec les destinataires (direction, services) - Conseiller les responsables dans l'exécution des budgets - Participation à la mise en place des nouvelles fonctionnalités de SIRH (Cegi) - Référent de la console CEGI pour l'attribution des droits. - Contrôle et suivi budgétaire fonctionnement, investissement et masse salariale - Réalisation des documents du compte administratif, ERPD, PGFP pour le sanitaire et médico-social - Transmission à chaque institution ou service de son budget annuel et de ses effectifs - Suivi mensuel des dépenses engagées et des recettes, des écarts et transmission aux instances internes avec une note explicatives et des préconisations - Suivi des effectifs, entrées/sorties, turn-over pour le sanitaire et médico-social - Réalisation de la SAE - Participation à l'enquête de couts, RTC - Mise à jour de la structure analytique et l'affectation des codes. Vous êtes en lien avec la Direction des Ressources Humaines (budget et suivi de la masse salariale, élaboration de requêtes,...) Vous pouvez être amené(e) à participer aux réunions ARS, FEHAP, Tutelles, à répondre aux études diverses des Tutelles. Des déplacements sont à prévoir en région parisienne.

Paris, France

>

Assistant social H/F

Nous recrutons pour le compte de nos différents clients basés en région parisienne, des Assistants de services sociales (H/F) spécialiste de l'asile pour intervenir sur l'évaluation des situations de migrants récemment arrivés chez nous pour des missions d'intérim. Vos principales missions seront d'apporter aide et soutien à des personnes, familles ou groupes en difficulté, en les aidant à s'insérer socialement ou professionnellement. Vous pourrez être amenés à intervenir auprès de tous les publics et à apporter votre aide à toute action susceptible de prévenir les difficultés sociales ou médico-sociales rencontrées par la population ou d'y remédier.

Aulnay-sous-Bois, France

>

Coordinateur H/F

TAGA SOCIAL, agence spécialisée dans le placement CDD / CDI / INTERIM, recherche des Coordinateurs (H/F) de prises en charges hôtelières diplômé(e)s et expérimenté(e)s (ES / ME) H/F afin d'intervenir et superviser les prises en charges éducatives hôtelières sur toute l'Ile-de-France (majoritairement 92 et 75). Profil : Jeunes placés par l'Aide Sociale à l'Enfance - Public Adolescent (13 à 18 ans voire plus si jeune majeur) Lieux de mission : Interventions en hôtel ou appart-hôtel dans le 92/75/78 Rythme : Missions d'intérim longue durée (rythme de 12 heures (majoritairement) ; intervention de jour et/ou de nuit) Missions : Faisant l'interface entre votre équipe éducative, l'agence TAGA SOCIAL et le référent ASE, votre rôle est d'assurer le bon fonctionnement des encadrements éducatifs des jeunes qui vont sont confiés. Vous assurez le management de toute la partie opérationnelle dites « terrain » et faite office de référent éducatif TAGA auprès du service gardien. - Constitution de votre équipe de TS diplômé(e)s d'état (ES/ME) lors de la mise en place de la nouvelle PEC. Les TS peuvent venir de votre réseau personnel accompagné d'un renfort d'intérimaires déjà inscrits en agence. - Réalisation des plannings d'interventions hebdomadaires à transmettre de manière anticipée à l'agence - Accompagnement et soutient de votre équipe dans le bon déroulé du projet éducatif du jeune - Participation aux synthèses éducatives organisées par le service gardien - Veiller au bon état de santé général du jeune (assurer et organiser les RDV médicaux). - Maintenir un relationnel entre les référents ASE, les structures d'accueil et l'agence TAGA afin de garantir la continuité et la cohérence des actions menées. - Etablir des notes éducatives hebdomadaires, et si nécessaire des notes d'incident afin d'assurer des écrits professionnels relatant l'évolution de la prise en charge. - Développer l'autonomie du jeune - Envoi de l'ensemble des notes de frais de l'équipe en agence Des déplacements sont à prévoir dans le cadre de la prise en charge (sorties extérieures, RDV structures, réunion ASE, RDV médecins...).

Paris, France

>

TRAVAILLEUR SOCIAL H/F

Nous recherchons pour notre client, une association du secteur social qui ouvre un CHRS, un Travailleur Social (H/F) pour une mission d'intérim. Votre rôle est de prendre en charge les personnes accueillies avec un accompagnement individuel et/ou collectif pour favoriser l'accès au droit commun et contribuer à l'autonomie de ces dernières en proposant un accompagnement social global. Vos missions principales seront: - établir une relation, un diagnostic social et éducatif et accompagner le résident - concevoir et conduire une action socio-éducative individuelle au sein d'une équipe - mettre en place des actions collectives sous la forme d'ateliers, sorties ou rencontres, dans les locaux ou à l'extérieur Il s'agit d'un travail d'équipe pluridisciplinaire.

Essonne, France

>

assistant de direction H/F

Nous recrutons pour le compte de notre client, basé en région parisienne, des Assistants de direction (H/F) pour un CDD à temps plein dans les Yvelines (78). Vos principales missions seront : D'assister la Direction et sous son autorité les différents services dans les tâches administratives, ainsi que concourir à l'accompagnement du public accueilli dans le respect des procédures et de la démarche qualité ; L'accueil physique, téléphonique, et l'orientation du public ; D'écouter et de recueillir la demande, renseigner les partenaires, présenter et informer sur les missions de l'Association, sur ses domaines d'intervention et ses différentes prestations ; et notamment Intégration 78 ; D'entretenir et de coordonner des relations avec les autres opérateurs internes des différents services de l'Association ainsi qu'avec les opérateurs externes (fournisseurs, prescripteurs) ; De réaliser des travaux administratifs : gestion du courrier, de la messagerie, des fax, des plis, des colis, enregistrement de documents administratifs, saisie des dossiers et des outils nécessaires au suivi de l'activité, participation à l'élaboration et à la mise forme de documents, y compris budgétaires et financiers.

Yvelines, France

>