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Gestionnaire de paie H/F

Au sein de la direction des Ressources Humaines, vous apportez un support à l'équipe Paie et Administration du Personnel, qui sera investie entre autres, dans la mise en place d'un nouveau SIRH. Vous contribuez à la gestion administrative du personnel de l'entreprise, dans le respect des règles de gestion, des procédures et de contrôle existantes et du calendrier fixé. Vos missions : - Heroquartz / E-temptation : Grâce à votre maîtrise du logiciel de gestion des temps Heroquartz vous êtes la/le référent auprès des salariés dans la gestion des anomalies et pointages. Vous travaillez sur les besoins en paramétrages et répondez aux besoins de requêtes. - Gestion de la maladie et de la prévoyance : • Vous réalisez la saisie des arrêts maladie • Vous saisissez et contrôlez les IJ versées par la CPA, dans le cadre de la subrogation (maladie, maladie pro, AT, maternité et paternité). • Vous établissez la DSN évènementielle - Paie : • Calcul, saisie et contrôle des STC (ICCP, IL, IDR) - En complément, vous apportez votre support sur des activités en administration du personnel ou en paie.

Bourg-la-Reine, France

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Opérateur de conditionnement H/F

Missions : Production : - Réaliser les opérations de conditionnement secondaire manuel ou automatisé selon les instructions approuvées : • Impression des étiquettes • Assemblage et mise en étuis des composants • Sérialisation des produits finis • Complète et vérifie des documents de production (dossier de lots, formulaires) - Réaliser les autocontrôles avant démarrage et en cours de production - Vérifier la conformité des produits vracs et articles de conditionnement approvisionnés - S'assurer de la conformité des produits finis conditionnés par rapport aux spécifications en vigueur - Selon le niveau d'expertise, réaliser ou vérifier le réglage de paramètres critiques des équipements de conditionnement (réglage, changement de format …) - Effectuer les tests de la qualification des équipements - Participer à la formation en tutorat les nouveaux opérateurs de conditionnement Qualité : - Informer de toute déviation par rapport aux instructions et procédures en vigueur - Initier la rédaction des fiches de déviation et participe aux investigations relatives à la production - Participer aux auto-inspections et audits internes Horaires : 2x8

Rueil-Malmaison, France

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Pharmacien qualité H/F

Vos missions : Conception : Assurer avec le Responsable Assurance Qualité la mise en place et l'application des concepts de Bonnes Pratiques en vigueur, notamment : 1- Les bonnes pratiques de fabrication des médicaments, 2- Les bonnes pratiques de fabrication des principes actifs, 3- Les bonnes pratiques de distribution Et incluant la gestion du risque Qualité. Réalisation : - Gérer les procédures et documentations qualité en conformité avec le GMP/GDP - Gérer les change control, vérifier la complétude des informations nécessaires à chaque changement, suivre les actions définies - Rédiger et faire le suivi des analyses de risques - Préparer les revues qualité produit annuelles (PQR) - Participer à la formation du personnel, créer des modules de formations spécifiques et animer les séances de formation - Elaborer le programme d'audit et assurer la réalisation des audits - Assurer la gestion des CAPA - Participer à la rédaction et à la mise à jour des Technical Agreements, - Suivre les indicateurs qualité - Participer à la préparation des revues qualité - Participer à la réalisation de l'état des lieux annuel - Participer à la veille réglementaire et évaluer l'impact des nouveautés sur le système qualité Follow Up : - Participer ou suivre par délégation la mise à jour des procédures et des documents d'enregistrement - Participer ou vérifier par délégation que les opérations de fabrication sont faites en conformités avec les Bonnes Pratiques et/ou les procédures en vigueur et notamment : les dossiers de lot, les réclamations, les litiges et déviations et la gestion des modifications. Rémunération : Entre 45€ - 50K€ Durée : Mission d'intérim de 6 mois.

Rueil-Malmaison, France

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GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS H/F

Missions : • Gérer la relation clients : -Gérer l'accueil téléphonique en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM mis à disposition - Avoir un rôle d'assistance technique et commerciale auprès des médecins, des visiteurs médicaux et des patients avec si besoin transfert de l'appel et demande d'informations au médecin conseil du laboratoire - Mettre en conformité les prescriptions en relation avec le prescripteur - Passer les appels sortants dans le cadre des retours produits, confirmations de livraisons ou pour toute autre communication nécessaire au laboratoire. - Analyser les causes d'insatisfaction des clients (commerciales, techniques, administratives) et transmettre les informations au N+1. - Effectuer des actions marketing ponctuels tels que des questionnaires aux médecins, patients, … • Assurer le respect de la réglementation : - Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise dans le respect des procédures validées par l'Assurance Qualité - Traiter au 1er niveau toutes les réclamations des clients avec si nécessaire transfert au service Assurance Qualité - Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au support Pharmacovigilance • Gérer les commandes destinés aux professionnels de santé : - Activité connexe lors de l'absence du ou de la titulaire - Gérer les commandes destinées aux professionnels de santé (grossistes, hôpitaux, médecins) - Assurer le suivi de la facturation aux clients, gérer les avoirs, les remises et les litiges - Savoir gérer les commandes de documents dans le respect de la Charte de la Visite Médicale (liste positive) -Se tenir informé du suivi des commandes (délais et ruptures produits) Durée : Mission d'intérim, 1 mois renouvelable.

Bagneux, France

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GESTIONNAIRE POLYVALENT – ADMINISTRATION CLIENTS H/F

Missions : Créer et modifier les comptes clients France : - Assurer la création des clients France en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditions de TVA associés…. - Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance : adresse, mode de paiement, données sécurité sociale et mutuelle … Assurer les appels téléphoniques et la messagerie du service administration clients : - Appeler les patients pour avoir toutes les informations nécessaires pour le traitement de l'ordonnance. - Assurer une qualité d'écoute et de réponse aux appels entrants et sortants des patients - Assurer une permanence téléphonique de la ligne tiers-payant. - Traiter quotidiennement la messagerie électronique du Service administration clients Mettre à jour les données administratives liées à la commande déjà saisie suite à la modification de la fiche client : - Assurer la mise à jour des données administratives liées à la commande déjà saisie pour le client suite à la modification des données administratives de la fiche client Assurer les activités complémentaires liées au services ADV : - Participer à l'ouverture du courrier - Participer à la formation des nouveaux arrivés. - Participer à la gestion des rejets de factures et impayés Durée : 4 mois

Bagneux, Cachan, France

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Gestionnaire recouvrement tiers payant h/f

Missions : - Télétransmettre aux CPAM les fichiers via Winpharma et SAP pour le remboursement de la part sécurité sociale et leur envoyer les feuilles de soin - Gérer les factures rejetées et impayées avec les professionnels de santé et les patients, mettre en conformité les droits sécurité sociale et mutuelle - Effectuer le rapprochement bancaire et le suivi des règlements auprès des régimes obligatoires, complémentaires et des patients. Activité 1 : Recycler et Télétransmettre aux organismes payeurs - Récupérer via Winpharma les dossiers recyclés la veille pour cause de changement de mutuelle ou Sécurité sociale. - Lancer sur Winpharma le batch pour récupérer les fichiers et extraire le Chiffre d'affaire. - Contrôler les fichiers et mettre en évidence les écarts. - Récupérer sur l'ERP le fichier permettant la télétransmission. - Editer les bordereaux et les feuilles de soin et envoyer aux centres payeurs. - Après vérification de la réception des colis, gérer l'envoi des feuilles de soin aux patients qui règlent la totalité de leur commande. - Récupérer les tickets modérateurs suite à la télétransmission ou à la demande du patient par mail ou téléphone et lui envoyer. - Gérer le réapprovisionnement des feuilles de soin et les enveloppes. Dispatcher les mails reçus aux personnes concernées. Activité 2 : Traiter les rejets et impayés sécurité sociale et mutuelles - Gérer les rejets de factures et les impayés des Caisses Primaires d'assurance Maladie et des Mutuelles : identifier les motifs de rejets dans Winpharma, rechercher les documents de tiers payant, consulter les factures, les règlements et les reste à charges (module SAP FINANCE). - Assurer la prise des appels téléphoniques entrant et sortant (organismes payeurs et patients) - Organiser et assurer le suivi de la liste des impayés et rejets (fichier Excel). - Envoyer par courrier, par fax ou par mail les factures rejetées en CMU, ALD, ACS, Invalidité et régime local … auprès des Sécurités sociales et Mutuelles afin d'être remboursé manuellement - Etablir et envoyer un courrier au patient qui l'informe du non-paiement de sa facture par sa sécurité sociale et/ou mutuelle et effectuer les relances si nécessaire. (SAP CRM) - Recycler les factures dans Winpharma et renseigner le tableau de recyclage fourni par la comptabilité. - Rechercher, vérifier, confirmer et suivre les règlements. - Recouvrer les chèques et carte bancaire impayés. Enregistrer les chèques patients reçus par courrier dans Winpharma et le CRM SAP puis validation avant la transmission à la comptabilité. Activité 3 : Demander le remboursement - Etablir une demande de remboursement sécurité sociale, mutuelle ou patient via un formulaire Excel dés constatation d'un double règlement ou d'un trop perçu, joindre les documents qui justifient la demande Numériser les documents et notifier la demande dans le suivi de facture Winpharma et le CRM SAP. - Notifier la promesse de règlement pour le service comptabilité (date, numéro de télétransmission et le montant). - Etablir les chèques après validation par la comptabilité. - Faire les courriers de remboursement à la sécurité sociale, mutuelle ou au patient. Activité 4 : Effectuer le rapprochement bancaire et le traitement des indus - Récupérer les numéros de lot de télétransmission et les intégrer dans un tableur - Extraire le journal de télétransmission dans Winpharma après le recyclage - Rapprocher le montant des virements des comptes clients au relevé de la banque transmis par la comptabilité - Encaisser les chèques des patients et des mutuelles manuellement dans Winpharma - Vérifier les chèques reçus avec l'ordonnance correspondante, marquer le numéro du patient et de la commande avant la transmission à la comptabilité - Traitement des indus, contacter les professionnels de santé afin d'apporter des précisions sur les factures concernées et le motif de l'indu, communiquer ces informations à la comptabilité. Consulter et analyser les comptes clients sur SAP afin de justifier un reste à charge ou un virement. Durée: 1 mois renouvelable jusqu'au 31/12/2020

Bagneux, Cachan, France

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