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Nos dernières offres

TECHNICIEN DEVELOPPEMENT ANALYTIQUE H/F

Participer au développement analytique : - Réaliser les essais et analyser les données brutes. - Mettre en œuvre les aspects techniques de renouvellement de réactifs critiques mais aussi de développement, optimisation, validation et transfert de méthodes d'analyses. - Participer à l'évaluation/intégration de nouvelles technologies, proposer des améliorations. - Rédiger les protocoles et les rapports en anglais. - Communiquer les informations lors des réunions. - Communiquer avec les prestataires de services et les fournisseurs. Participer à la gestion des échantillons de stabilité Participer aux activités transverses du laboratoire : - Gérer les réactifs et consommables du laboratoire. - Participer à la gestion de la sous-traitance. - Contribuer à la logistique du laboratoire. - Participer à la qualification et gestion des équipements et systèmes informatisés du laboratoire.

Bagneux, France

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TECHNICIEN CONTRÔLE QUALITE MICROBIOLOGIE H/F

- Réaliser/enregistrer/vérifier les analyses microbiologiques dans le cadre du contrôle de la qualité des matières premières, des principes actifs, des intermédiaires de fabrication, des produits semi-finis pour les produits commerciaux, des fluides pharmaceutiques, des utilités et des milieux de cultures et diluants - Participer au suivi de l'ensemble de la documentation qualité utilisée au sein de la plateforme - Identifier et informer sa hiérarchie des dysfonctionnements et des anomalies dans le cadre des évènement qualité dès leur apparition et diriger les documents associés - Utiliser le matériel et les réactifs conformément aux procédures et bonnes pratiques - Alerter le Responsable en cas d'anomalie constatée

Bagneux, France

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Responsable cultures et récoltes H/F

Rattaché(e) au Responsable du site de production matières premières, vous managerez l'équipe de Techniciens de récolte pendant la saison (Janvier à Juillet) et coordonnerez l'activité de culture des graminées & la récolte des pollens dans le respect des BPF, des normes de sécurité et des délais prévus avec la qualité requise. Vos principales missions seront : • Gérer l'activité de production : - Définir le plan agronomique prévisionnel - Etudier et définir les itinéraires culturaux - Accompagner les agriculteurs dans la conduite des itinéraires culturaux & contrôler l'application du cahier des charges - Etablir les plannings de production - Gérer et préparer le parc d'équipements de récolte - Rédiger et mettre à jour les documents qualité - Réaliser la revue des dossiers de lot - Assurer le support lors des audits fournisseurs • Manager l'équipe de production : - Animer, coordonner et motiver l'équipe - Effectuer les formations des techniciens de récolte - Veiller au respect des exigences BPF, procédures, consignes • Participer aux projets : - Etudier les nouvelles cultures - Analyser et définir les variétés et conduites agronomiques capables de garantir la conformité et reproductibilité - Suivre, analyser l'impact et mettre en place des solutions alternatives aux pratiques agronomiques classiques & aux produits phytopharmaceutiques dans le but d'engager une démarche biologique • Participer à l'activité budgétaire

Loiret, France

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PREPARATEUR PARFUMS H/F

? Participer à la charge de travail du laboratoire Paris (pesée de formules, mise en application, échantillonnage client, ...) ? Participer à la gestion des matières premières et à la bonne tenue du laboratoire et de son matériel, ? Nettoyer et/ou mettre à la machine à laver la verrerie souillée ? Participer à la gestion du stock des matières premières (rafraîchissement de la collection mise à sa disposition, renouvellement du stock, …) ? Préparer les pesées et les applications pour divers tests (test de stabilité, test d'efficacité, test UV, Crash test, …) ? Effectuer les pesées de concentré et les envoyer au Laboratoire pour la réalisation d'aérosols Durée : 3 mois

Paris, France

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TECHNICIEN LABORATOIRE H/F

TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de profils scientifiques, recherche pour une Industrie Alimentaire située dans le 95 un(e) : TECHNICIEN CONTROLE QUALITE F/H

Saint-Ouen-l'Aumône, France

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GESTIONNAIRE DE DONNEES ADMINISTRATIVES H/F

Contrôler les données administratives des commandes APSI France - Vérifier la conformité administrative de l'ordonnance - Contrôler la retranscription informatique des données administratives de la commande et effectuer les corrections nécessaires - Vérifier la cohérence des informations administratives entre les documents fournis par le patient, l'ordonnance rédigé par le médecin et les données imprimées sur le listing correspondant à la retranscription informatique de la commande - Editer des documents associés au contrôle des commandes - Effectuer les corrections informatiques nécessaires découlant de ce contrôle - Tracer les actions et les corrections effectuées - Transmettre le dossier contrôle administrativement au service contrôle pharmaceutique Contrôler et valider les autres types de commandes - Assurer le contrôle des données et la validation informatique des commandes destinées à des professionnels de santé - Assurer le contrôle et la validation des commandes et housses anti acariens - Assurer le contrôle et la validation informatique de commandes d'éléments promotionnels et non promotionnels Gérer les données de commandes et des clients - Créer et modifier les comptes médecins prescripteurs France selon les règles de création et de modification dans SAP et STACI - Effectuer la mise à jour des données administratives dans les fichiers patients/ médecins ou dans les commandes saisies en cours sur demandes du Service Clients ou Service Tier payant Archiver les dossiers ordonnances et de bons de commandes - Assurer l'archivage physique des dossiers : le classement dans les armoires Kardex, l'archivage extérieur, les enregistrements informatiques associés - Effectuer les recherches et les rapatriements des dossiers archivés à l'extérieur en fonction des demandes Assurer des activités de polyvalence au sein de la direction - Assurer toutes autres activités en rapport avec le traitement des ordonnances et des bon de commandes au sein des services des activités opérations commerciales en lien avec les compétences et les formations effectuées. Contrat : mission en intérim 4 mois +CDI

Bagneux, France

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