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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistante administrative (H/F) en temps partiel : Vos missions : Classement et archivage Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...) Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous Veille à la bonne tenue des locaux Assurer la gestion courante et administrative (Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques Relation avec les prestataires dans le cadre des services généraux Gestion des commandes fournisseurs (Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer)

Marseille, France

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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistante administrative (H/F) pour une concession automobile sur Aubagne : Vos missions : Classement et archivage Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...) Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous Veille à la bonne tenue des locaux Assurer la gestion courante et administrative (Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques Relation avec les prestataires dans le cadre des services généraux Gestion des commandes fournisseurs (Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer)

Aubagne, France

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CONSEILLER(E) EN IMMOBILIER (Transaction - Vente) H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) CONSEILLER(E) EN IMMOBILIER (Transaction - Vente) H/F à Cassis Profil recherché: Goût du challenge et esprit de compétition Sens de l'écoute et du service Culture du résultat et de la réussite Dynamique et persévérant Fiche de poste et missions: Découverte clients Suivi clients et relance téléphonique Présentation des biens Mailing Prospection téléphonique et prospection terrain Evaluer les biens Vente Vous intégrerez une équipe dynamique et bénéficierez d'un accompagnement individuel et personnalisé, d'une formation complète en continue et d'outils performants vous permettant d'exercer vos fonctions dans les meilleurs conditions. Vous êtes intéressé par le poste, envoyez-nous votre candidature accompagnée de votre CV. Salaire Fixe + variable

Cassis, France

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Assistante commerciale bilingue H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, une assistante commerciale. Au sein du Département Administration des ventes, vous gérez un portefeuille de clients en collaboration avec les équipes commerciales terrain. Vous facilitez l'activité des commerciaux en apportant un support back office. Vos principales missions : Traitement des commandes clients (produits et PLV) en relation avec les différents services internes et prestataires logistiques Gestion administrative des ouvertures Renseignements et prise de commandes téléphoniques Suivi des expéditions de matériels publi/promotionnel et de supports merchandising à nos clients ou partenaires dans le respect des accords annuels ou contractuels. Mise à jour des outils de vente commerciaux (tarifs, bons de commande, Tradebooks) Préparation de différents rapports d'activité et KPI Participation aux projets de l'équipe ADV

Bouc-Bel-Air, France

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Assistant e-commerce service client H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un Assistant E-commerce/Service client Vos principales missions seront les suivantes : E-commerce - Création de fiches produits pour le site, - Préparation de la mise en ligne des collections sur les marketplaces, - Gestion et animation du contenu du site : catégories, fiches produit, mise à jour saison, … - Réalisation des newsletters/SMS. Relation Client (site web + Marketplace) - Répondre aux demandes des clients à travers les différents supports : téléphone, e-mail, avis vérifiés, chat,…) avec une démarche proactive dans un esprit de service, - Être force de proposition sur toute démarche visant à améliorer l'expérience client, - Gestion, traitement et suivi du SAV : Suivi, Gestion des réclamations et litiges auprès des transporteurs, clients et marketplace, - Fournir une information produit de qualité au client (caractéristiques, disponibilités,) ou toute autre information utile, - Modération et interactions des commentaires clients - Suivi et mise en place de KPI's pour la mesure de la satisfaction client / amélioration continue / fidélisation client - Analyse des résultats - Effectuer un reporting régulier de son activité (litiges, remboursement, avoir,…)

Marseille, France

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Chargé clientèle en assurances H/F

SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle en assurances : Vos missions principales seront les suivantes : Dimension gestion des insatisfactions / réclamations : Assurer la gestion des insatisfactions / réclamations en faisant preuve d'expertise technique, de capacités de synthèse et de qualités tant relationnelles que rédactionnelles Travailler en transverse avec les différents services : Stratégie presta, Experts, garages… Analyser la valeur client Participer activement à l'amélioration continue du service aux clients en étant force de proposition. Dimension Gestion de sinistres : Prendre en gestion personnalisée les dossiers sinistre Auto Emettre des appels à différentes étapes clés du dossier afin d'informer et conseiller nos clients Assurer la gestion proactive du client Prioriser le traitement des flux clients Vérifier les garanties, déterminer les responsabilités Evaluer et maîtriser la charge technique Vendre les solutions d'indemnisation les plus intéressantes pour les clients et l'entreprise. Les missions peuvent évoluer en fonction des différents projets menés au sein de la Direction des Sinistres (DDS) et de l'Expérience Client et de la stratégie d'entreprise. Votre profil De formation supérieure (Bac+2/3), vous avez une expérience significative réussie en gestion des sinistres Auto/ dommages aux biens/ responsabilité civile (3 ans minimum) au sein d'une compagnie d'assurance. Compétences métier : Gestion des dossiers client Gestion de la relation client Communication orale et écrite Compétences relationnelles / Soft skills : Sens du service au client Capacité d'analyse et de synthèse en faisant preuve d'intelligence de situation Sens des priorités et de l'efficacité Capacité à négocier Autonomie et prise d'initiatives Adaptabilité et agilité Esprit d'équipe

Marseille, France

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