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GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE H/F

Cabinet indépendant, réputé, au développement régulier et constant. Le cabinet se distingue par une organisation interne précise, une comptabilité client rigoureuse, une gestion très pointue des contrats de fourniture et de maintenance proposés aux copropriétés gérées, le tout au service d'une clientèle exigeante. Le poste à pourvoir consiste à prendre en charge la gestion d'un portefeuille d'immeubles en copropriété et de participer au développement de la clientèle. Le gestionnaire en charge d'un portefeuille d'environ 40 copropriétés est responsable : - du respect du calendrier des assemblées. - de la rédaction des convocations d'assemblée - de la bonne exécution des décisions des assemblées générales - du suivi des demandes des copropriétaires - de la bonne gestion et exécution des contrats - de la bonne tenue des conseils syndicaux et assemblées générales - du suivi des procédures, incluant le recouvrement de charges des copropriétaires débiteurs - du suivi du personnel des copropriétés Le gestionnaire aura également à veiller à la mise à jour de la documentation sous forme numérique pour les copropriétés dont il a la charge et à apporter son concours à l'amélioration des procédures internes. Le gestionnaire est secondé pour chaque copropriété par une équipe constituée d'un assistant de copropriété qui assure la mise en œuvre des actions de gestion, le suivi des actions et correspondances, d'un comptable qui assure le suivi de la comptabilité de la copropriété, les appels de fonds, les encaissements, les dossiers de vente. La gestion courante du personnel des copropriétés (salaires charges, congés, maladies, etc.) et la gestion des sinistres sont réalisés indépendamment en interne. Il reporte chaque semaine auprès du gérant de la société de l'avancement du calendrier des assemblées, des actions en cours telles que la mise en œuvre des décisions d'assemblées générales et des difficultés particulières éventuellement rencontrées.

Saint-Ouen, France

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Assistant de Gestion en Copropriété (H/F)

Vous êtes titulaire d'un BTS Professions Immobilières, et/ou justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Notre client est un cabinet est indépendant ; il bénéficie d'une excellente réputation et se développe régulièrement. Le cabinet se distingue par une organisation interne précise, une comptabilité client rigoureuse et une gestion très pointue des contrats de fourniture et de maintenance proposés aux copropriétés gérées, le tout au service d'une clientèle exigeante. Le poste à pourvoir consiste à prendre en charge la responsabilité de l'assistance des gestionnaires pour un portefeuille d'immeubles en copropriétés: - demandes de devis et commande aux entreprises, - courriers de la copropriété, - gestion des agendas des gestionnaires, réservation de salles, - convocation et procès-verbaux des assemblées de copropriété (dans le respect des délais réglementaires et particuliers), - préparation des dossiers de rendez-vous : prestataires, conseils syndicaux et assemblées générales, - veiller à la bonne tenue, bonne fin puis classement ou archivage adéquat des dossiers travaux, procédures, etc. - réception physique des visiteurs et ouverture du courrier, en rotation avec l'ensemble du personnel sédentaire, sur une cadence d'environ un jour toutes les deux semaines. L'ensemble de ces tâches sera réalisé sous l'autorité du gestionnaire de copropriété concerné à qui l'assistant rendra compte immédiatement de toute difficulté rencontrée, soit dans l'exercice de ces tâches, soit dans la perception de ses contacts avec les copropriétaires ou entreprises.

Courbevoie, France

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COMPTABLE GERANCE H/F

Vous êtes en charge de la gestion comptable d'un portefeuille représentant environ 600 lots. Nous vous offrons l'occasion de rejoindre une structure à taille humaine et dynamique. Fonctions techniques : - Gestion des encaissements - Gestion de la comptabilité des fournisseurs et des locataires - Gestion des révisions et du quittancement - Entrées locataires - Gestion des charges et de leur régularisation - Acomptes propriétaires - Calcul des honoraires et frais de gestion - Redditions propriétaires - Déclarations fiscales (T.V.A, CRL, CFE, taxes sur les bureaux, DAS2…) - Etats préparatoires aux déclarations de revenus fonciers - Préparation des déclarations IFI - Rapprochements bancaires Comptabilité générale : - Saisie des écritures - Paiement des factures - Consolidation du chiffre d'affaires (syndic, gérance, transactions…) - Rapports avec les banques, experts comptables et commissaires aux comptes Généralités : - Gère la mise à jour des fichiers lors de la récupération de nouveaux dossiers - Alimente les fichiers de bases

Paris 14, France

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COMPTABLE GERANCE H/F

Vous êtes en charge de la gestion comptable d'un portefeuille représentant environ 600 lots. Nous vous offrons l'occasion de rejoindre une structure à taille humaine et dynamique. Fonctions techniques : - Gestion des encaissements - Gestion de la comptabilité des fournisseurs et des locataires - Gestion des révisions et du quittancement - Entrées locataires - Gestion des charges et de leur régularisation - Acomptes propriétaires - Calcul des honoraires et frais de gestion - Redditions propriétaires - Déclarations fiscales (T.V.A, CRL, CFE, taxes sur les bureaux, DAS2…) - Etats préparatoires aux déclarations de revenus fonciers - Préparation des déclarations IFI - Rapprochements bancaires Comptabilité générale : - Saisie des écritures - Paiement des factures - Consolidation du chiffre d'affaires (syndic, gérance, transactions…) - Rapports avec les banques, experts comptables et commissaires aux comptes Généralités : - Gère la mise à jour des fichiers lors de la récupération de nouveaux dossiers - Alimente les fichiers de bases

Paris 12, France

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Assistant(e) de gestion locative H/F

L'assistant(e) est placé(e) sous la responsabilité du gestionnaire ou responsable de gestion pour faire face au quotidien et a notamment pour mission : Fonctions commerciales : - Echanges avec les tiers (propriétaires, locataires, fournisseurs…) Fonctions administratives et techniques : - Traitement des demandes d'interventions (demandes de devis, ordre de service et commandes…) - Suivi et contrôle des interventions et du respect des délais par les entreprises - Traitement des factures - Création et suivi des dossiers travaux - Gestion des sinistres - Suivi administratif du précontentieux (relances, mise en demeure…) et du contentieux. - Gestion des congés des locataires - Préparations des actes (baux, avenants…) - Préparation des dossiers de signatures - Gestion des taxes diverses (taxes sur les logements vacants, taxes d'habitation…) et des demandes de l'administration (imprimés H1, H2…) Responsable : - Du respect des procédures et des délais - Du respect de l'application de la législation

Paris 11, France

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Secrétaire / opératrice saisie (H/F).

Le/La candidat(e) retenu(e) sera intégré(e) à une équipe d'environ 8 collaborateurs, sous la responsabilité hiérarchique de son responsable de pôle. Missions principales : - Secrétariat d'un pôle de consultant pour la relecture de rapport, la saisie et la mise en page Tâches partagées : Certaines tâches sont partagées, suivant un planning établi, au sein de l'équipe d'assistant(es) (au nombre de 4) telles que : - L'accueil physique et téléphonique ; - La commande des fournitures de bureau ; - Le départ courrier (déplacement à La Poste) ; - Les échanges avec le Siège.

Paris, France

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